Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Théo Alvaress
WhiteList
Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2019

Demande de visa Empty Demande de visa

Mer 23 Oct - 14:07
Surnom [Pseudo que tu utilise en dehors du serveur] : Théo
Nom d'usage : Alvaress
Prénom(s) : Théo
Date de naissance (JJ/MM/AAAA) : 06 / 01 / 99

Code d'enregistrement [Steam ID] : STEAM_1:0:86935553
Avez-vous une idée de ce que signifie votre arrivé sur Tanoa ? [quelques lignes] : Cela signifie que j'arrive sur une île inconnue, ou je ne connais rien. J'ai vécu une vie plutôt aisé sur d'autre île.


Ok, pour l'instant tu progresses bien. Voici quelques mise en situation pour vérifier tes intentions sur le serveur :

Tu es un Gendarme, as-tu le droit d'être un civil ? : Tu peux être en civil le temps que tu n'est pas en service.
Tu t'ennuis, tu veux t'amuser ce qui es normal, mais as-tu le droit de parler HRP et de bloquer les routes ? : Tu ne peux pas parler de HRP, mais tu peux bloquer les routes si tu veux faire un action (scène) rp.
Tu es en voiture, en tant que civil, et tu veux te faire remarquer. De quelle façon tu procèdes ? Je prend une voiture avec une couleurs flashy, ou qui fais du bruit.


Afin de finaliser votre admission, merci de prendre contact avec le Gouverneur (Kervile) sur le discord du "Kervile Live". Une fois en entretien avec lui, si vous correspondez au profil des citoyens recherchés, vous aurez accès au mot de passe et à l'adresse IP d'Iratilda Life.
kervile
kervile
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2019
https://iratilda-life.forumgaming.fr

Demande de visa Empty Re: Demande de visa

Sam 26 Oct - 20:42
Bonjour Théo, tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à Iratilda Life. Je t'invite à venir sur le TS pour parler avec le staff e ton entrée sur le serveur. (adresse TS: ts150.nitrado.net:10750)
A très vite Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum